Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nyaaaaa Forever / Hancock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forever
Admin
Forever


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

Nyaaaaa Forever / Hancock Empty
MessageSujet: Nyaaaaa Forever / Hancock   Nyaaaaa Forever / Hancock EmptyDim 19 Juin - 19:29

Nyaaaaaa ^^


K O N B A N W A Minasan !!

Une petite présentation s'impose, j'imagine ce que vous vous dites dans vos têtes :

-Hey mais c'est qui cette folle ? Qu'est ce qu'elle nous veut Crying or Very sad

Alors moi c'est Magali (ouais rien de jap j'avoue ) j'habite dans le Sud de la France vers Marseille Smile et j'ai 19 ans (on dirais pas je sais )


Sinon dans ma petite vie, (oui on s'en fou mais au moins ça m'occupe na ! Nyaaaaa Forever / Hancock 173 )

Je suis une fan du japon, comme vous avez pu vous en rendre compte, et ce depuis que j'ai 6 ans vive le club dorothée !!!! Nyaaaaa Forever / Hancock 789132 Nyaaaaa Forever / Hancock 789132

Ma passion à pas mal évoluée, je fais du cosplay, je cuisine japonais (souvent, oui ça reviens cher quand même Sad et mes parents aiment pas vraiment en faite xD ).
J'apprends aussi le japonais même si je suis une brèle pour le moment ^^" mais on commence tous un jour hein (réconforté moi Nyaaaaa Forever / Hancock 122487 )

Et bien entendu je regardes des animés et lis des mangas, je n'ai pas de style particulier, je passe de Nana, Maid sama à Elfend lied en passant par death note, soul eater et en retournant sur pandora hearts fruit basket claymore etc .........

Sinon, je suis une no life hé oui on peut pas être parfaite *geeeeennnnreee * Nyaaaaa Forever / Hancock 250157
Je joue à wow depuis 2 ans et j'ai joué à Ragnarok online pendant 5 ans et 1 ans de Guild Wars.


Voila voila Oo
Je crois que c'est tout si vous avez des questions n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-prison.forumgratuit.org
Neyu

Neyu


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi :)

Nyaaaaa Forever / Hancock Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaa Forever / Hancock   Nyaaaaa Forever / Hancock EmptyLun 20 Juin - 0:11

Bienvenue!
Haha... hm
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn

Celeborn


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Nyaaaaa Forever / Hancock Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaa Forever / Hancock   Nyaaaaa Forever / Hancock EmptyLun 20 Juin - 8:06

Bienvenue dans ta propre guild Fo
Revenir en haut Aller en bas
Mugon

Mugon


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Val-De-Marne (94)

Nyaaaaa Forever / Hancock Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaa Forever / Hancock   Nyaaaaa Forever / Hancock EmptyLun 20 Juin - 18:32

Bienvenue dans ta guilde, par contre, jveus des photos de toi en cosplay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beterz.com/?Referer=179136
Contenu sponsorisé





Nyaaaaa Forever / Hancock Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaa Forever / Hancock   Nyaaaaa Forever / Hancock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaaaaa Forever / Hancock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuna - Esclave externe de Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: