Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Glandeur Flemitien

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruzen

Hiruzen


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Paradis

Glandeur Flemitien Empty
MessageSujet: Glandeur Flemitien   Glandeur Flemitien EmptyJeu 23 Juin - 23:22

Pour le bonne exemple, histoire de faire sérieux. (bien que je me limite au minimum).

Prénom : Kévin
Age : 20
Ville :Quelque part
Passion : Informatique, Jeux vidéo, Anime, MMO, Manga, Roman, l'écriture.

Depuis combien de temps jouez vous à RO ? : Sa fait 7 ans et sur tout les serveur possible. (Ou presque) et je suis passer de personnages principaux Assassin/Sniper a Clown, High Priest, Prof, puisque j'adore aider et jouer des support. (bien que sa puisse rapidement souler).

Quels sont vos derniers Serveur ? : Le dernier ces celui la puisque j'ai du y jouer avec des amis avec un autre pc je suppose, au vus d'un vieux compte ou j'ai plusieurs objets que j'aurais pas pu drope avec un priest.

Sinon les autres sont nombreux est même moi me souviens pas des noms.

Que recherchez vous dans une guilde ? : Euh a m'incrusté dans une grosse guilde histoire de leech tout mes personnages, chopper mon stuff, de la tune, faire genre j'aide tout le monde histoire d'avoir le mdp du gsto et ensuite tout prendre et allez dans une autre guilde histoire de recommencer.

Et plus sérieusement, jouer et m'amuser avec des personnes sympa avec le moins de prise de tête possible.Et puis étant un "ancien" VP de Mithril je connais déjà quelques personnes, les autres sa vient en temps et en heure et pis Fofo on t'aime pour avoir crée les VP (fin avoir continuer leurs existence :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Glandeur Flemitien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: