Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C18 (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C18




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: C18 (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères)   C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) EmptySam 2 Juil - 14:35

Bonjour à tous !

Après avoir vu votre annonce sur le forum, j'ai eu envie de venir faire un tour ici.
Entraide ,PVM, no prise de tête et délire ! Il en fallait pas plus pour me motiver.

J'ai découvert ragnarok il y a un peu moins d'un an avec 2 potes sur ce serveur, et après plusieurs mois à jouer à 3 j'ai rejoins les Socials Restrictions en espérant trouver une bonne guilde PVM. Hélas à part 1 ou 2 bossnia par semaine et les 3 mêmes joueurs qui tappent la discut' en villes il ne s'y passe pas grand chose. C'est pourquoi j'ai décidé de chercher une autre guilde.

Aux niveau des persos, je joue principalement Sniper, Champ, HW et HP (tous stuff et 99/70 sauf le HW 98/68). J'ai aussi une série d'autres persos que je joue plus pour le fun et que je peux sortir pour aider en sortie.

IRL, je m’appelle Florent, j'ai 23 ans, je fais des études d'ingénieurs industriels et j'habite en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: C18 (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères)   C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) EmptySam 2 Juil - 21:09

Bonjour ^^

désolée de ne te répondre que maintenant ^^

Bha moi je ne suis pas contre, cependant un petit passage sur TS est obligatoire :p car nous sommes presque Que sur celui-ci et il permet ainsi de mieux se connaitre et beaucoup plus délirer Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://violet-prison.forumgratuit.org
C18




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: C18 (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères)   C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) EmptySam 2 Juil - 23:02

Ok, j'essayerai de passer demain si je trouve le temps (entre le réveil à midi et la final de tennis à 15h ^^)
Revenir en haut Aller en bas
C18




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: C18 (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères)   C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) EmptyMar 5 Juil - 17:18

J'ai réussi à attraper un bon gros rhume malgré les 25° à l'ombre, je viendrai vous dire bonjour quand j'arriverai de nouveau à me faire comprendre ^^

Et sinon c'est dans quelle ville qu'on peux vous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: C18 (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères)   C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) EmptyMar 5 Juil - 17:36

Tu peux nous retrouver a Louyang Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-prison.forumgratuit.org
C18




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2011

C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: C18 (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères)   C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) EmptyLun 25 Juil - 12:28

Plop, sorry si je suis pas présent des vacances alors que je viens d'être recruté, mais j'ai été pris d'un petit ras le bol du jeu. Mais ça ne devrait pas durer très longtemps, au pire d'ici fin aout je recommencerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruzen

Hiruzen


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33
Localisation : Paradis

C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: C18 (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères)   C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) EmptyLun 25 Juil - 12:46

Ok bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: C18 (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères)   C18     (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C18 (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Généralités :: Recrutement-
Sauter vers: