Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pimplea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polymnie

Polymnie


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011

Pimplea Empty
MessageSujet: Pimplea   Pimplea EmptyMar 26 Juil - 17:20

Pré-post : oui c'est quasi un copier/coller de mon post recrut, j'avais un peu la flemme j'avoue... Very Happy

Alors c'est la deuxième fois vraiment que je joue à RO et n'ayant joué que les 2 mois de l'été dernier (connexion en cité U le reste de l'année pour ceux qui connaissent) j'pense pas être très loin du niveau newbie encore lol
Sinon j'ai joué sur le serveur ARABASTA-CHRONICLES (x150) avec une Warlock du nom de Polymnie aussi principalement.

Le slogan de recrut' "fun/entraide/pve" résume ce que je recherche dans une guilde, j'adore aider quand je peux et j'suis pas du genre à me prendre la tête (et j'en ai pas envie). Et aussi, j'suis pas fan de pvp.

Sinon IRL je suis une fille de 21 ans qui étudie l'informatique dans le sud et mauvais point : je suis un peu timide (non, je ne suis pas associable non plus, j'aime les gens même !)
J'pourrais jouer que cet été certes, mais étant revenue chez mes parents pour les vacances, j'ai du temps à tuer (bon d'accord, j'ai un boulot et même que des fois j'ai une vie sociable).

Mes perso principal sont Polymnie (HW), Euterpe (Snipe) et Pimplea (futur LK) qui ont toutes un point commun : au moins les cheveux vert !

Voilà, pour d'autres renseignements, hésitez pas à demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshi




Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Pimplea Empty
MessageSujet: Re: Pimplea   Pimplea EmptyMar 26 Juil - 18:39

Bienvenue =Pp'

C'est quoi PVE ?
Et pis j'ai un autre point commun pour tes trois perso : NOOB MOUHAHAHAAHAHA
xDD

" Un peu timide "... Genre, j'te crois pas ! Moi j'suis timide Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
 
Pimplea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: